samedi 12 novembre 2016

Sophia Bush et Hilarie Burton - 11 novembre

•NEWS- Hier, en ce jour de reconnaissance envers les Vétérans, Sophia Bush a tenu à exprimer sa reconnaissance et a publié cette photo d'elle et d'Hilarie Burton lors de la saison 6 de la série "One Tree Hill" :
" Vous devez vous demander pourquoi ce #fbf* aujourd'hui ? Et bien retournons à ce moment, quand nous avons tourner en Caroline du Nord, mon adorable amie, ma collègue, ma soeur Hilarie a perdu un meilleur ami à l'armée. Et pour l'honorer, elle s'est beaucoup impliquée dans l'USO**. Nous avons organisé un concert Red Bedrom Records sur une base milliataire et nous l'avons filmé pour la série. Après, beaucoup d'entre nous ont fait des tournées avec USO à travers le monde. Ces visites ont été très enrichissantes pour nous tous. Et tout à commencé avec son ami, Scott. Elle a été capable de lui rendre honneur. J'ai été capable de rendre honneur à mon grand père (un homme de marine). Beaucoup d'entre nous ont été capables d'honore ces personnes qui font quelques choses de grand pour nous, pour notre pays.
• 
Alors aujourd'hui, même si tu ne pas pas organiser un concert ou visiter une base, honore ceux qui se sont battus pour tes libertés. La liberté d'expression. Le droit de se réunir. La liberté de la presse. L'égalité pour TOUS. Nous devons réellement être conscients à quel point ces libertés sont précieuses aujourd'hui. Honorons ceux qui sont morts pour les préserver en s'engagent pour les défendre. Et pour en savoir un peu plus sur Scott, regardez l'article qu'Hilarie a écrit, le lien est dans ma bio***.• 
❤️🙏🏼🇺🇸 "

*: "flashback friday" = retour en arrière du vendredi
**: United Service Organization = L'USO aide les membres du service militaire américain en les maintenant connectés à leur famille, leur maison et leur pays, tout au long de leur service qu'ils rendent à la nation.
***: J'ai commencé la traduction de cet article en question, voir post précédent. Je le publie sur la page passage par passage

Voici le lien → https://l.instagram.com/…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire