jeudi 23 juillet 2015

Jeffrey Dean Morgan, le compagnon d'Hilarie Burton parle de sa famille

•INFO- Récemment, le compagnon d'Hilarie, Jeffrey Dean Morgan, a participé à une conférence sur son rôle dans la série "Extant". Il y a abordé plusieurs sujets, notamment sa famille.

Il a tenu à rappeler qu'avec Hilarie, ils ne sont pas mariés: "Je ne suis pas encore marié, mais techniquement nous disons que nous le sommes et que nous finirons par l'être. Je ne peux pas arrêter de travailler et c'est le problème. C'est donc difficile de sceller cet accord."

"Je lève les préoccupations au sujet de quitter ma famille encore une fois. Ils (les producteurs de "Extant»" étaient plus qu'heureux de mettre Hilarie dans la série. Donc, ça nous a donné un peu de chance d'être ensemble comme une famille"

"Quand j'ai eu l'offre pour la série Extant, je ne voulais pas encore quitter ma famille parce que j'avais déjà passé beaucoup de temps loin d'eux pour le tournage de "Texas Rising". Je suis parti tout le reste de la fin d'année dernière à Durango, au Mexique. Ce n'était pas vraiment un endroit familial."

Si vous êtes fan de l'acteur, vous pouvez en savoir plus en lisant cet article concernant tout ce qu'il a dit durant cette conférence: cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire