INTERVIEWS

Interview 2015:

Hilarie Burton apparaît pour la deuxième fois dans la série "Forever". A cette occasion, ETonline publie une nouvelle interview:



Interviewer: Vous êtes de retour pour un deuxième épisode de Forever en tant que  Iona Payne, une thérapeute dominatrice, et qui a un intérêt pour Henry. Qu’apporte votre retour dans la série ?


Hilarie Burton: Et bien, je pense que c’est un bon groupe de personnes là-bas. J’ai vraiment passé du bon temps lors du premier épisode et quand j’ai reçu un appel qui disait “Hey, voulez-vous revenir?” et j’ai dit un truc comme oui bien sûr que je le veux ! Il y a des personnes censées là-bas et j’ai ramené mon fils avec moi pour travailler un jour – j’étais toute habillée ce jour-là [Rires] – et c’était un environnement chaleureux, et j’ai vraiment apprécié ces personnes. 


I: Que pouvez-vous dire à propos du retour de la sexy Iona et comment est fait le rapport à sa première apparition dans la série ?


HB: Iona Payne était une thérapeute dominatrice qui a aidé sur une enquête pour le département qui a travaillé avec Henry. Entre eux il y avait une étincelle. Malheureusement elle est devenue une suspecte [dans l’enquête]. Mais vous verrez toujours une connexion entre elle et Henry, quand je reviendrai ils traqueront un meurtrier et essaieront de chercher quelles étaient les routines de la victime. Elle est dans une université et ils la montreront à la fin dans une classe et je serai un professeur. 


Etiez-vous surprise de voir qu’Iona puisse passer d’une fille sauvage et sexy à un modeste professeur ? 

HB: Peut-être qu’il y avait un peu trop de chaleur dans le monde de la fascination après les cadavres morts lorsque j’ai commencé à tourner dans mon premier épisode, alors elle a décidé de rentrer dans l’académie. [Rires] Nous avons planifié ça, elle est une psychologue et elle a toutes sortes de doctorat et autres choses, et  donc ça paraît logique qu’elle enseigne ce sujet tabou à une classe. Alors c’était amusant de passer de quelque chose de risqué à une enseignante et j’aime que ce personnage soit bien équilibrée alors elle peut combler les deux mondes. 
 I: Emily Kinney de “The Walking Dead” est aussi apparu dans l’épisode de ce soir.  Etes-vous une fan de TWD et comment c’était de travailler avec elle ?

HB: Emily est génial ! J’ai vraiment passé un bon moment avec elle. Au moment où nous avions terminé j’étais comme 'Veux-tu un rendez-vous avec mon frère?". J’aimerais rester avec elle pour toujours, c’est la plus cool. Ouais j’ai vraiment aimé son scenario avec Norman Reedus [dans The Walking Dead] et j’ai trouvé que c’était vraiment amusant et j’encourage vraiment les deux à se rattacher. C’est tellement une fille intelligente et elle est juste géniale sur le tournage. Elle est vraiment l’âme du groupe, elle travaille, elle est préparée je veux dire que cette fille est une pro.



I: Comme une fan de Forever, qu’est est que vous préférez le plus dans le fait de ramener Iona dans le monde de l’immortel Henry ?


HB: Je pense que c’est amusant quand les fans vont voir la face de Henry qu’ils n’ont seulement vu dans le flashback. Tous ses engagements romantiques ont été passes à ce jour, alors il y a ce désir du baiser. J’espère que je suis la personne qui va faciliter ça pour tout le monde.



I: Votre personnage était devant la courbe de la culture culture pop de BDSM, et maintenant c’est toute la rage. Pensez-vous que Iona a vu 50 nuances de Greys dans le weekend ?


HB:  Non, elle était une consultante dans le film. [Rires] Je sens que 50 nuances de Grey est très accessible, mais Iona est probablement dans des trucs plus profond.
Choses que vous auriez à aller à une librairie très particulière dans le bas Manhattan pour le trouver. Elle pense que 50 nuances de Greys est pour enfants.

I: En parlant des films que vous regardez, y a t-il une autre série TV où vous mouriez d’impatiente d’en faire parti ?

HB: Oh oui ! J’ai besoin d’être dans Kingdom de DIRECTV'S Audience Network – c’est le nouveau Sons of Anarchy, et le nouveau Breaking Bad. C’est si fort et si bon. Joanna Going dans cette série m’inspire vraiment, elle est tellement folle de la meilleure façon qu’il soit. Il y a quelques réelles fabuleuses performances dans cette série et c’est mon spectacle préféré à la télévision.

I: Vous avez été sur de nombreux séries TV, les fans se souviennent de vous en tant que Peyton Sawyer dans One Tree Hill. Que pensez vous qu’est devenue Peyton aujourd’hui ?

HB:  Les grandes peurs de Peyton était qu’elle n’aurait pas de famille et que tout le monde l’est abandonné, alors j’espère qu’elle a finalement cette famille. Elle a probablement deux ou trois enfants et je pense qu’elle a probablement trouvé beaucoup de joie et qu’elle utilise sa créativité en tant que travail.  Faire parti d’une unité est si important et je pense que ce serait l’objectif principal de Peyton maintenant. 

I: Que pensez vous qu’il se serait passé si Peyton Sawyer (One Tree Hill), Sara Ellis (White Collar), Dr. Lauren Boswell (Grey's Anatomy) et Iona Payne (Forever) étaient ensemble dans la même pièce ?

HB:  Shots de tequila! [
Rires] Toutes les femmes que j’ai pu jouer peuvent être vues comme des mauvaises femmes. Elles ont toute fait des trucs horribles, mais ce que jessaie de leur apporter en tant qu'actrice est un facteur de sympathie pour justifier ces actions. Je leur dire comme « Ouais je vais vous aider à tricher sur votre vie, mais c’est juste parce que nous allons passer un bon moment, bébé. Vous devez alléger! » Donc je pense certainement que les quatre seraient au bar buvant des shots de tequila, en se racontant des histories de guerre ce qui serait amusant.

3 INTERVIEWS 2014:


Interview à propos des liens qu'elle entretient toujours avec les acteurs de la série One Tree Hill. 

A propos de la convention en octobre dernier:

" Quand nous sommes tous ensemble, il y a toujours un lien spécial. Nous vivons à travers ça ensemble, dit Hilarie en rigolant. Ce n'était pas une production facile et ça a duré longtemps, alors nous nous connaissons probablement mieux que nous le devrions. Mais c'était vraiment amusant. Sophia et moi nous nous sommes rejoint dans le salon de l'aéroport à New York et nous avons pris l'avions ensemble, nous sommes allées à l'hôtel ensemble, c'était un weekend entre filles. Puis, après la convention, Paul nous a fait sortir dans Paris. Nous sommes allés et avons pris un diner sous la tour Eiffel "

"Si tu traines avec les personnes que tu connais probablement mieux que le reste de la Planète, c'est que c'est une belle place pour être tous ensemble."

"On ne se voit vraiment pas souvent, nous sommes tous séparés Joy et les garçons sont à Los Angeles, Soph' est à Chicago, je suis à New York,
tout le monde est séparé un peu partout. "


"La personne avec qui je parle le plus est probablement  Antwon [Taylor]. Lui et moi nous nous parlons comme des fous, nous avons une très jolie amitié. Et Tyler Hilton et sa copine Megan Park et moi sommes vraiment de bons amis. ... et j'ai trainé avec Chad [Michael Murray] cet été, on a passé de très bons moments ! Travailler avec ce gars me manque."

En parlant de  CMM, les fans qui meurent d'envie de savoir si Hilarie et Chad qui sont en couple à l'écran, Peyton et Lucas, sont toujours ensemble et élèvent leur famille seront heureux de savoir que la réponse d'Hilarie est: "Bah oui!"

"Ils se sont probablement beaucoup battu, il y a toujours quelque chose." A t-elle ajouté en riant. "Mais oui, ils sont toujours ensemble. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont totalement ensemble"

Interview par zap2it.com

Interview 2014 de givememyremote.com

Interviewer: Avez-vous du entrer dans quelqu'un de différent pour jouer une dominatrice?

[Rire] Ouai ! Ouai, je l'ai fais. Je vis dans une ferme maintenant, à quelques heures de la ville. Alors ma vie en ce moment est si différente qu'avant,  lorsque je travaillais dans l'industrie du spectacle. Et lorsque je faisais des allers-retours entre ma ferme et ma ville pour aller travailler, j'ai décidé que j'allais écouter un peu plus de musique pop, parce que la musique country ne m'aide vraiment pas à rentrer dans un espace pour faire ça. Et je n'avais pas entendu la chanson "Bang Bang" que chantaient les filles en ce moment, et "Je possède la douleur" est mon hymne. C'était ce qui me trottait dans ma tête. 
C'est juste si différent de ma vie. Mais c'était si amusant; une amusante petite expérience.


Interviewer: Étant donné les machines et les outils qu'elle [Lona]  avait à sa disposition, quel genre de préparation technique avez-vous vécu ?

Hilarie Burton: [Elle blague] Non, non, juste une expérience personnelle. [Rires] C'est une blague. C'était si amusant de de faire cet épisode, parce qu'ils me demandaient "Veux-tu un consultant? Veux tu ci ? Veux tu ça ?" Et je disais "Non, laissez-moi regarder ce qui va se passer" Et puis ils ne voulaient pas me donner le scénario, et ils le faisaient avec la bonne façon de le faire, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à réaliser. [J'étais en train de penser] “Est-ce que ces personnes pensent actuellement que je sais ce que je vais faire ? " C'est terrifiant! Parce que je ne le savais pas! Je suis une prude. Mais tout le monde était vraiment serviable. C'était une bonne expérience. Peut-être que je polariserai l'audience: nous verrons qui jugera mon vilain comportement.


Interviewer: Vous avez eu une chimie vraiment amusante avec Ioan Gruffudd (Henry). Vous Connaissiez-vous les uns les autres à l'extérieur de la série ou avez-vous fait une sorte de préparation pour vous assurer que la relation actuelle réponde à vous attentes ?

HB: Non, je pense que nous nous entendons bien parce que c'est un bon mari et un bon père; il a parlé de sa fille et de sa femme non stop. Et mon mari était au travail, alors je sais ce que c'est d'être séparé pendant tout une durée de tournage, et ce n'est pas amusant. Et nous étions très sympathique l'un envers l'autre. Et c'est un gentleman, c'est une personne adorable quand on travaille avec. Et il était très généreux en tant qu'interprète. Il est super, vraiment super.
Même chose pour Alana [De La Garza (Jo)]. Les gars, je l'aime tant. C'est une fille de fille, et elle m'a faite me sentir tellement bien. C'est une chose bizarre de venir là et d'être la fille, qui était comme: "Okay, je vais me mettre dans mes sous-vêtements [dans ces scènes].” Et elle était tellement adorable de m'avoir pris son son aile. Et je suis honorée pour ça.


Interviewer: Les téléspectateurs ont souvent cette manie de soupçonner les guest stars comme responsables et coupable dans l'affaire de la semaine. Que ce soit le cas ici ou pas, quand vous avez accepté de prendre le rôle, saviez-vous à ce moment-là si elle serait coupable ou non?

HB: Avec cette série, tu ne sais pas! Tu ne sais pas si le guest-star va être le mort; tu ne sais pas si le guest-star va être le meurtrier; tu ne sais pas si le guest-star va juste être la distraction du moment. Je pense qu'ils réalisent un très bon travaille de commutation pour les choses de la série. Et je ne sais pas en quoi la fin résultera au personnage. Mais j'aime ces personnages où tu dois enlever des couches. J'ai du faire ça dans "Castle", j'ai du faire ça dans "Hostages". J'ai appris à faire ça dans quelques séries amusantes.


Interviewer: Vous avez mentionné quelques récentes séries dans lesquels vous étiez guest-star - Qu'est ce qui fait que vous acceptiez des rôles de guests-stars en ce moment ?

HB: Vous savez que, c'est étape par étape.  Ça dépend souvent si un ami me conseille à une série. Un ami m'a conseillé à "Castle", un directeur, Tom [J.] Et, qu'est ce que je l'aime. Mon ami John Kretchmer m'a conseillé celle-la. J'aime travaillé avec les personnes que je connais et que je respecte; c'est amusant pour moi. Si je dois être loin de mon fils pendant deux ou trois jours, je veux être avec des personnes que j'aime et que je respecte. Alors je suis chanceuse - très chanceuse - que les personnes avec qui j'ai travaillé dans le passé pense à m'appeler. C'est le le meilleur compliment que tu peux donner à un acteur: appeler à l'improviste et dire "Hey, j'ai pensé à toi.". Donc j'ai été très heureuse que ça a été mon expérience jusque ici. Je suis toujours partante pour un défi ou un challenge. Si c'est différent de ma vie de tous les jours, je serai probablement curieuse à propos de ça.


Interviewer: Je sais que vos histoires ne se croisent pas, mais avez-vous eu l'occasion de rencontrer Jane Seymour qui est aussi guest star*?

HB: Oh mon Dieu, je le souhaite! Dr. Quinn, voulez-vous me tuer ?! Ecoutez, je porte encore des jupes de prairie pour elle. Mais non, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer ou même Judd Hirsch (Abe). Mais je suis si excitée de regarder l'épisode comme tout le monde, parce que je pense qu'elle est dynamique.

Interviewer: C'est triste que vous n'ayez pas pu la voir dans la bande annonce !

HB: Je sais ! Peut-être que je vais l'harceler maintenant. Être l'enfant qui la suit à la ronde "Hey! Hey, hey!  Nous avons fait une émission de TV ensemble! " [Rires]


Interviewer: Et bien, vous avez votre chance maintenant...

HB: Vous avez totalement raison, j'ai ma chance! Je l'ai cherchée pendant 20 ans, et je l'ai maintenant ! C'est incroyable.


Interviewer: Y a t-il une autre chance pour vous voir de retour dans "Forever" ?

HB: Ooh, ça pourrait être amusant, n'est-ce pas ?  L'épisode n'a pas encore été diffusé alors on ne sait jamais.  Je serai partante. J'ai pris beaucoup d'amusement à tourner cet épisode.

Les membres du tournage avec qui j’ai travaillé  avant dans différentes séries à New York, et c’est une équipe que je respecte beaucoup, et les directeurs  de cette série  étaient très, très gentil avec moi. Donc c’était une expérience positive. Mais on ne sait jamais. On ne sais jamais… jusqu’à ce que tu sois sur le seuil de la morgue, , il y a toujours cette chance. [Rires] Je pense que le personnage a été bien arrangé, je pense que le scénario a bien été écrit. Je suis reconnaissante envers les écrivains pour leur choix de la fille facile dans ses sous-vêtements.  Ils ont donné beaucoup de couches,  se serait quelqu'un que je serais très heureuse de rejouer.


*= Jane Seymour est aussi guest star de l'épisode dans lequel Hilarie tourne.

Interview givememyremote.com





A l'occasion du rôle d'Hilarie dans la série "Forever" voici quelques propos recueillis par insidetv.ew.com

Hilarie: "Je suis normalement en flanelle à Carhartt* et je suis recouverte de peinture, de sciure de bois et de terre sur mes bottes noires, alors quand j’ai du venir en ville  j’ai  rasé mes jambes et j’ai peints mes ongles. C’est d’une dualité bizarre.

 J’aime  les troubles.  Je suis une jolie dame carrée dans la réalité, alors si je dois descendre de ma ferme et retourner au travail, il vaut mieux que ce soit pour une bonne chose. "



Elle revient sur son rôle dans Grey's Anatomy: "C’est trop triste ce qui s’est passé entre les deux, pas vrai** ? Je déteste quand  je contribue à la tristesse. Mais c’était tellement marrant, alors…"


A propos du producteur de "Forever":  "Il me disait un truc du genre « Hilarie, je veux que tu fasses ça, je pense que les gens te verront différemment. » Et je ne sais pas mais je suis toujours partante pour un nouveau défi. J’espère qu’ils ne penseront pas que la fille Burton est dingue ! En espérant que les gens savent que j’ai un bon sens de l’humour..."



Lorsqu'elle parle de son mari: "J’aurai aimé être née la même année que l’anniversaire de mon mari parce que nous aurions pu être ensemble au lycée, et au lycée c’était un renard . J’aurai aimé assister à cela !

*: Hamilton Carhartt & Co est une entreprise américaine
**:  Lauren Boswell, Hilarie dans GA, se met entre Callie et Arizona et brise leur couple



INTERVIEW AU SUJET DE GREY'S ANATOMY











INTERVIEW DU RÔLE D'HILARIE BURTON DANS GREY'S ANATOMY

«Vous me connaissez maintenant. Je ne peux pas avoir des ennuis. Je suis comme ça. "Avec ces mots Hilarie Burton explique l'arrivée de son personnage, le brillant chirurgien Lauren Boswell, dans Grey's Anatomy. Quiconque a vu l'épisode 9.22 "Croyez-vous en la magie " immédiatement compris la raison de cette déclaration. La réunion a eu lieu entre le personnage de Hilarie et de Arizona a en fait compris que le mariage avec Callie pourrait bientôt devenir une crise.

TV|LINE: Donc, nous avons rencontré Lauren et nous avons remarqué un certain sentiment envers Arizona (joué par Jessica Capshaw), mais Arizona est mariée. Que pouvez-vous dire pour défendre votre personnage?

Hilarie Burton: Arizona est vraiment une belle femme! Elle est tout ce que vous voudriez chez une femme. Elle a surmonté tellement d'épreuves, elle est très intelligente et est très belle. Si sa relation avec Callie est en crise, Lauren va certainement profiter. Vous ne laisserez pas ces suppositions de côtés. C'est ainsi que Lauren voudrait la défendre! Oh mon Dieu, je dois briser un mariage! C'est horrible (RIRES). Je sais que beaucoup de personnes doivent me détester mais j'espère que je vais donner une certaine image intéressante et amusante afin de faire le choix le plus difficile que Arizona est fait.difficile. Mais en entrant et en jouant quelqu'un qui est de soutien et dans la crainte d'elle même, c'est peut-être tout ce qu'elle n'avait pas dans sa relation. Je veux pouvoir justifier la décision de son personnage.

TV|LINE: Alors, demandez de prendre un café avec Arizona sera la proposition la plus indécente de Lauren ?

Hilarie Burton: Écoutez, je ne vais pas vous donner de spoilers. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils s'entendent très bien et le dernier épisode a été très intéressant. Voir Jackson,  Arizona et Lauren ensemble était intéressant. C'est ce qui est important, travailler ensemble pour atteindre le résultat final. Partagez ce genre d'expérience peut être très puissant.

TV|LINE: Avez-vous une idée de ce qui peut se passer entre Arizona et Callie ?

Hilarie Burton: Je vais être honnête, je n'avais aucune idée. Le directeur de casting, Linda Lowy, est celui qui m'a choisi pour mon premier rôle au cinéma et est également responsable de la mise Jeffrey [ Dean Morgan - copain de Hilarie Burton ] dans Grey 's Anatomy. Donc, une partie de notre famille a travailler là bas. Quand ils m'ont appelé et ont dit: "Hey voulez-vous faire cela?" Je n'avais aucune idée de ce que devais faire le personnage. Et puis j'ai reçus le scénario et je me suis dit, "Oh non, je suis entré dans un piège à ours! Les gens vont me détester! ". C'est pourquoi je suis en train de flirter de la meilleure façon possible. Personnellement, je pense que Jessica est fantastique, si facile à flirter avec elle.

TV|LINE: Parlons de la relation entre Linda et Jeffrey, certains ont fait immédiatement le lien lorsqu'ils ont appris votre arrivée dans Grey's Anatomy et ont dit "hey, mais c'est la petite amie de Denny!"

Hilarie Burton: (RIRES). Quand nos fils le panier-cadeau que nous avons reçu de l'équipe de Grey 's Anatomy a été fantastique. Je connais personnellement Linda de ... je ne sais pas ... puisque j'avais 19 ans.  Jeffrey et moi connaissions les personnes séparément et comme un couple, donc c'est agréable de travailler dans un lieu où ma relation est respecté. Mon personnage rend certaines décisions de moralité douteuse, mais je suis dans un environnement protégé sur le plan personnel, un environnement dans lequel les gens continuent de me dire quand mon copain est fabuleux.C'est un bon sentiment.

TV|LINE: Callie semble également affectée par Lauren, mais à un niveau différent par rapport à l'Arizona. Va t-elle réagir ?
Hilarie Burton: Callie est une autre avenue a descendre, n'est-ce pas ? Evidemment Lauren a déjà admis qu'elle a craqué pour Arizona, et qui a probablement commencé à partir d'un lieu de: «Oh, avec qui vais-je travailler? -Ohhhh ... Cette personne est jolie" Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un à la maison pour observer le spectacle. Cependant, nous allons voir si quelqu'un d'autre va attirer son attention.

TV|LINE: Lauren va pas devenir comme la nounou Carrie ? [ Carrie est un personnage de One Tree Hill, qui a essayé de kidnappé le fils de Nathan et Haley
Hilarie Burton: Une sorte de Single White Female [ film ]? Oh mon Dieu, nous avons récemment plaisanté à ce sujet. N Quand nous avons fait la lecture du script de l'épisode final Jessica et moi, nous nous sommes présentées avec le même café Starbucks, cheveux blonds lâché et nous avons pensé que nous nous ressemblerons. Mais non, nous sommes dans la situation de départ qui est dangereuse !  Muahahaha ....

TV|LINE: Shonda Rhimes [Réalisatrice de la série] a dit qu'il y a une scène Callie/Arizona le 16 mai lors du finale qui a laissé tout le monde bouche bée. Lauren y sera t-elle ?

Hilarie Burton: Je ne dirai rien ! Je sais que vous avez eu à demander, vous êtes un bon détective.

TV|LINE: Je sais que vous avez un pilote à jouer sur la Fox [The List]. Est-ce que la finale de Grey's Anatomy va ouvrir un avenir à Lauren dans l'hôpital ?


Hilarie Burton:  Comme toute bonne d'une saison, tout sera laissé en suspens. Il est l'un de ces aspects qui font un spectacle intéressant et amusant. Encore une fois, je ne peux rien dire!



Interview datant de 2006.

On compare souvent "Les frères Scott" à "Dawson", penses tu que ces deux séries se ressemblent ? 
Comme dans Dawson, notre série parle de personnages complexes, mais la différence, c’est que je crois que « Les Frères Scott » est beaucoup plus réaliste. On y voit ce qui se passe réellement dans un lycée américain et les héros de la série réagissent comme dans la vraie vie, ils ne font pas forcément les bons choix…Nous nous efforçons d’être honnêtes et c’est pourquoi les ados que nous interpretons sont parfois cruels. Au lycée, la compétition peut être rude, et nous ne tentons pas de le cacher. 

Tu n’es plus une lycéene depuis longtemps. As-tu eu du mal à te mettre dans la peau d’une adolescente ? 

Non, ça n’a pas été trop difficile. Pour me préparer au rôle, j’ai relu les vieux journaux intimes que j’écrivais au lycée. Ca m’a permis de me remettre dans l’ambiance, et de retrouver les sensations que j’éprouvais à l’époque .En plus, Peyton ressemble beaucoup à la lycéene que j’étais. Comme elle, j’étais pom-pom girl et j’ai fini par comprendre qu’être populaire auprès de mes camarades n’était pas si important que ça. Même la ville où nous tournions, Wilmington en Virginie, me rappelle ma ville natale. Je suis moi aussi originaire de Virginie, et quand je suis sur le plateau, je suis comme à la maison ! [rires ] 

Es-tu célibataire ? 
Je ne suis pas mariée, mais je sors avec l’homme le plus merveilleux qu’il soit. Comme il travaille sur la série, nous passons beaucoup de temps ensemble. 

Est-il comédien ? 
Non ! Je n’ai surtout pas envie de sortir avec un acteur*. Je suis suffisament vaniteuse pour deux ! [rires] Il est assistant réalisateur sur la série et ça me rassure de le savoir à mes côtés. Je suis très amoureuse! 

*= Hilarie dit qu'elle ne sortira jamais avec un cteur. Or aujourd'hui elle est fiancé et a un enfant avec un acteur. 

On nous a raconté que tu vivais dans une maison hantée. D’où sort cette rumeur ? 
Mais ce n’est pas une rumeur, c 'est vrai ! Il y a bien un fantôme dans ma maison, et ce n’est pas une plaisanterie! La nuit dernière, j’ai de nouveau entendu des bruits de pas à côté de mon lit. Et la nuit précédente, j’écoutais de Heavy Metal sur mon Ipod quand il s’est soudain arrêté. Je l’ai relancé, mais à chaque fois que j’essayais d’écouter du métal, l’appareil s’arrêtait. Par contre, dès que j’ai changé de style musical, là, plus de problème. A croire que ce fantôme n’aime pas le rock ! 

Tout ça ne t’effraie pas ? 
Non, je trouve très amusant de partager ma vie avec un spectre. A part quelques petits désagréments, il n’a pas l’air bien méchant … 

Que penses tu de Peyton ? 
Je l’adore. C’est une fonceuse un peu paumée qui découvre peu à peu qui elle est réellement. Je suis ravie qu’un personnage aussi imparfait qu’elle soit l’héroïne d’une série. 

Qui embrasse le mieux : Chad Michael Murray ou James Lafferty ? 
Sans hésiter, James ! Désolée pour Chad…[rires] 

En plus de jouer dans la série, tu es aussi co-animatrice... 
Oui, je co-anime l’émission Total Request Live pour la chaîne MTV. Je fais donc constamment la navette entre New York et Wilmington. Mais ça ma plaît d’exercer deux activités aussi différentes l’une de l’autre. Résultat, je suis tout le temps en train de courir ! [rires] 

Que fais-tu lors de tes rares moments de liberté  ? 
J’adore lire, et l’avantage de tous ces voyages en avion, c’est que j’ai toujours le temps de dévorer un bon roman. Sinon, je consacre une grande partie de mon temps à une association caritative que j’ai baptisé Camp Kindle. Il s’agit d’une colonie de vacances qui accueille des enfants séropositifs.
 


Interview d'Hilarie Burton, Sophia Bush and Danneel Harris


Vous avez aussi rencontré votre lot de fans hystériques. Quel a été le pire moment ?


Hilarie : Je peux le raconter, ou tu vas t'énerver ?Sophia : Non, vas-y.Hilarie : Nous étions en tournée pour la série dans les Malls (ndlr : grands centres commerciaux américains), ce qui est super parce que ça veut dire qu'on peut rencontrer nos fans pour de vrai, et un type s'est approché de Sophia avec des lettres et lui dit “Comme je ne peux pas vous épouser j'aimerais vous adopter”.Sophia : C'était effrayant. Il nous a raconté toute sa vie. Il avait 62 ans.Hilarie : Mais c'était mignon quand même ! Tordu mais mignon.Sophia : C'était sincère de sa part, mais en même temps, c'était parce qu'on pouvait être amoureux, alors il voulait être mon père ?? c'est très bizarre.

Quel est le plus mauvais coup qu'un paparazzi vous a fait ?


Hilarie : Ca ne fait pas encore arrivé. En fait, je m'y suis habitué parce pendant longtemps, c'était en quelque sorte mon job en travaillant chez MTV, toujours derrière les stars. Je peux comprendre que ce soit leur boulot. Mais j'ai l'impression qu'Hollywood a perdu beaucoup de son mystère, et c'est dommage.


Mais encore... ?Sophia : C'est le Mystère qui a créé la star de cinéma ! Si vous voyez une star en couverture de tous les magazines, pourquoi payer pour les voir au cinéma ?Hilarie : Yeah, Hollywood ne se focalise pas sur votre travail. C'est comme donner l'oscar de la meilleure enseignante à la maitresse de maternelle la plus sex ! Ce n'est pas ce qu'elle peut enseigner qui est important... c'est de savoir si elle sort avec le prof de gym !


Quels conseils donnés aux futures stars ?


Sophia : Se souvenir... se balader dans cette ville à moitié nue et bourée ne peut être excusé que si vous êtes trop jeune pour ne pas connaître autre chose. On ne peut pas en faire une carrière.Danneel : Vous n'êtes plus mignonne à 35 ans. Déjà fois, vous vous déshabillez pour faire classe. J'ai déjà auditionné contre certaines, et je savais que c'étaient elles qui auraient les rôles parce qu'elles étaient allées dans les soirées où il fallait être.Hilarie : Vous voyez ce que c'est qu'être classe. Pendant que je travaillais sur MTV, durant les réunions pour le TRL, les producteurs me disaient “Ok, on sait que O-Town, c'est de la merde, mais ça se vend, alors on les veut”. Et un an plus tard, ils nous ont suppliés de repasser dans l'émission et on leur a dit “vous n'êtes plus assez cools”. Les gens deviennent des produits avec leur statut de “stars”.


Disons que vous n'êtes pas actrices. Qu'est-ce que vous faîtes ?


Sophia : J'écris. Je suis allée en école de journalisme.Danneel : J'ai un peu étudié la poésie.Hilarie : Vous savez, Danneel est la seule ici à avoir finie ses études et être diplômée d'université !


A priori, vous aimez tous dans la série. Ce n'est pas vraiment “Hollywood attitude” tout ça...Hilarie : Vous savez, on pourrait coucher avec vous et ça pourrait être totalement merdique.Sophia : On pourrait être bien... On est actrices après tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire