dimanche 20 novembre 2016

Hilarie Burton raconte l'histoire de son tatouage et de son engagement auprès des militaires, 11 novembre 2016

Le 11 novembre dernier, le site internet giveinkind.com a publié un témoignage d'Hilarie Burton dans laquelle elle évoque officiellement pour la première fois son tatouage sur son poignet. Ce fameux S veut en dire beaucoup...

" Pendant des années, on m'a demandé ce que signifiait mon tatouage sur mon poignet: une petite lettre manuscrite, un S. Je l'ai fait faire à un endroit visible, exprès. Cependant, c'est un peu dur de répondre à la question...

Sgt. Scott Kirkpatrick a été tué en Irak le 11 août 2007. Son nom est apparu sur les listes des tombés. Mais aussi sur une pierre tombale au cimetière national de Arligton.

Scott Kirkpatrick était une inspiration. Pour moi, les tarés et les amis qui ont eu l'honneur de grandir à ses côtés, c'était un artiste. Un acteur. Un poète combattant.
Scott était âgé de 2 ans de plus que moi. J'ai suivi ses traces pendant l'école primaire. A mes yeux, je me souviendrais toujours de lui en CM2 portant cette veste orange ringarde de la patrouille d'agents de surveillance des écoles. Au collège, il a commencé à se démarquer comme étant le meilleur comédien de l'école, un titre que je convoite. "

" Au lycée, malgré nos différences, nous sommes devenus amis. J'étais pom pom girl et je venais d'une famille très conservatrice et militaire. Il était le sosie de Kurt Cobain paré de noir, fumant des cigarettes aux clous de girofle et réfléchissant à l'art et à la politique - bien au delà du libéral.

Et pourtant Scott m'a prise sous son aile. Il aimait toutes les idées que j'avais, tous les mots qui sortaient de ma bouche. Il m'a dit décrire. Il m'a pris moi et notre bande de têtes dures et nous conter des slams dans toute notre ville. Quand il a été choisi pour rejoindre la prestigieuse école de théâtre Virginia’s Governor’s School pendant sa dernière année de lycée j'étais presque sûre que j'entrerais dans ma dernière année. Et je l'ai fait.

La perte de Scott a changé ma vie. Je prends des décisions différemment. J'ai cherché une issue pour mon énergie et mon chagrin. Puis, un jour, une invitation est arrivé du United Service Organizations (USO). J'ai sauté sur l'opportunité de rendre visite à des hommes et des femmes du service militairement l'Armée.

La perte de Scott a changé ma vie. Je prends des décisions différemment. J'ai cherché une issue pour mon énergie et mon chagrin. Puis, un jour, une invitation est arrivé du United Service Organizations (USO). J'ai sauté sur l'opportunité de rendre visite à des hommes et des femmes du service militaire. "
L'USO existe pour supporter les hommes et les femmes qui servent les Forces Militaires des Etats Unis. Ils reconnaissent et supportent les différents besoins des membres du services et leur famille. Quand nous voyons ces troupes en uniforme, il est parfois facile de voir un monolithe. Parfois, nous oublions de voir ces troupes comme des humains. Il est nécessaire de prendre du recul et de réellement réfléchir sur les sacrifices de ces braves hommes et femmes. Il est important que nous considérions leurs rêves singuliers et leurs aspirations. Nous ne devons jamais oublier le talent mis en œuvre pour nous servir.

Pendant mon moment passé avec l'USO, j'ai rencontré des musiciens, des photographes, des athlètes, des mécaniciens et des amoureux d'animaux. Chaque militaire a une histoire unique. Chacun est une personne qui se distingue. Entendre toutes leurs histoires était un des plus grand honneur de ma vie.

Ce que j'ai appris avec la mort de Scott et de mon travail avec l'USO et qu'aider nos militaires n'est pas une opération de taille unique. Le personnel militaire et leurs familles ont besoin de différents soutiens à différents moments. Quand il retourne à la vie civile, les besoins des militaires varient considérablement. Demandez à un vétéran comment vous pouvez vous rendre utile.

Le combat peut certainement changer la vision du monde d'une personne, mais essayez de les guider vers des passions ou des intérêts antérieurs. Un vétéran peut nécessiter d'un équipement d'exercice pour maintenir la santé physique et mentale au retour à la maison. Un autre peut vouloir de la peinture à l'huile. D'autres peuvent avoir besoin d'un nouveau téléphone. Pour d'autres, un sac à dos de randonnée peut juste être la bonne chose. Envisager un billet de concert pour un groupe préféré. Alors que les débouchés artistiques pour les militaires et les femmes peuvent changer quelque peu– de peintre à poète – et les débouchés physiques peuvent changer aussi - d'un joueur de foot à un coureur - en gardant les anciens combattants en contact avec leur propre identité nous les aidons à réintégrer leur vie civile.

Le point est qu'en célébrant les différences des vétérans, nous leur faisons savoir que même si nous ne comprenons pas tous les aspects de ce qu'ils ont vécu, nous les considérons tous comme des humains. Nous reconnaissons les personnes incroyables qu'ils sont.


Le S sur mon poignet est pour Scott. Et pour tous les "Scott" qui méritent de rentrer chez eux quelle que soit leur passion - et de la retrouver enfin. "

Article: ici traduit entièrement par moi-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire