mardi 18 août 2015

Return to Tree Hill 2 - Hilarie Burton a dit...


 
  • "One Tree Hill"
Sujet: " Quelles ont été les scènes que vous avez trouvé les plus belles ? "
Hilarie a répondu que pour elle, c'était toutes les scènes avec sa mère biologique, Ellie, jouée par Sheryl Lee, mais surtout quand Ellie est décédée. "J'étais vraiment triste qu'elle ne soit pas restée longtemps."

Sujet: La scène Leyton favorite
Celle d'Hilarie est quand Peyton était enceinte dans la saison 6 et qu'il y avait des risques pour sa santé d'avoir ce bébé et que Lucas ne voulait pas qu'elle risque sa vie.
 
Sujet: Leur tenue préférée
Chad a plaisanté en disant qu'il adorait celle de l'ange sexy (le costume pour Halloween de Peyton).
Hilarie a dit que la sienne était la robe qu'elle portait dans l'épisode 4 de la saison 5, une robe verte qui lui donnait l'air d'avoir des seins.

Sujet: Leurs autres relations préférés 
Hil aime les relations tabous, les scandaleuses comme celle de Rachel et de l'oncle Cooper et celle de Skills et Deb.

Sujet: Leur coupe de cheveux préférée
"J'ai beaucoup été en difficulté dans la première saison parce que j'avais beaucoup de couleurs dans mes cheveux, du blond, du noir etc... La chaîne a dit que c'était un peu trop épicé, alors maintenant j'en ai fini avec les cheveux de Peyton et je fais ce que je veux."

Sujet: Les moments embarrassants
Elle a dit qu'elle aimé les scènes nues et qu'elle ne devenait pas gênée facilement.

Sujet: Sa citation préférée
"Your art matters, it's what got me here", réplique que Lucas a dit à  Peyton dans l'épisode 3 de la saison 1.

Sujet: La saison préférée
La sienne est la 5 car c'est la première de la série après le saut dans le temps de cinq ans après la cérémonie de remise des diplômes de leur personnage.

Sujet: L'épisode préférée
Le sien est celui du match de championnat d’État de la saison 4, entre autre parce que Peyton et Lucas ont partagé le "meilleur baiser des temps" ("best kiss ever")  

Sujet: Le lieu de tournage préféré 
Le sien était le bâtiment du centre ville, au coin des rues Front et Grace, là on se trouvait le Karen's Café.  

 
Citation dite par Hilarie:
"Leyton pour toujours ensemble"
"Peyton est devenue ma meilleure amie"

Hilarie à propos du Karen's Café: “C'est ce que j'ai aimé dans l'épisode pilot. Il y avait toujours ce sentiment de celui qui est dans sa ville natale, où les enfants viennent et se sentent en sécurité et où personne ne fait des choses irresponsables. J'ai l'impression d'avoir modelé ma vie post One Tree Hill après ça. Je me rends compte maintenant que je vis la vie de Karen à New York. C'est clair que cet endroit a eu un impact sur moi."

Durant le panel Leyton, une vidéo du couple fictif a été diffusée.




Chad et Hilarie ont dit qu'ils ont toujours voulu jouer le personnage de l'autre.

Hilarie a été très académiquement concentrée dans la réalité et a été scandalisée que Peyton n'aille pas à l'université.

Demandes de fans: 
Chad a énoncé cette réplique provenant de l'épisode 9 de la saison 4: "Peyton, it's you when all my dreams come true the one I want next to me, it's you. It's you Peyton."

On lui a demandé si elle pouvait chantait "man face", qui est une chanson qu'elle a chanté à Lindsey. Hil ne se souvenait plus de comment ça commançait (c'est dans l'épisode 9 de la siason 5, la dispute entre Lindsey et Peyton), et ensuite elle a dit qu'elle n'aimait pas ce que ça voulait dire.

  • Carrière / séries
Hilarie aimerait encore travailler avec Chad 
Hilarie a dit qu'elle écouterait la bande son des Misérables pour jouer des scènes tristes.
  • Rapports avec les autres acteurs
Rapports avec Chad Michael Murray:
  
"Faisons nous des câlins." a dit Hilarie à Chad Michael Murray lorsqu'ils se sont assis pour le panel.  

Dans la vraie vie, les deux acteurs ont poursuivi une vie similaire. Hilarie s'est marié à un acteur et a eu un fils. Chad a lui aussi épousé une actrice avec qui il a lui aussi eu un fils. 


Lorsqu'on leur a demandé ce que les deux pensaient de l'autre et comment ils avaient construit leur amitié, Hilarie a plaisanté en disant qu'ils se détestaient. 

Au début, Hilarie prenait des distances avec Chad pour ne pas créer de confusion sur la nature de leur relation. Mais comme leurs personnages se rapprochaient à l'écran, les acteurs ont commencé à cultiver une amitié qui a duré plus d'une décennie. Hilarie et Chad se sont rencontrés sur la plage Myrtle, sur le tournage de la série "Dawson".
"Chad et moi sommes tous les deux vraiment alpha. Mais on s'est connus sur le tournage de Dawson. J'avais un copain à cette époque et  je me suis dis que je ne pouvais pas être gentille car sinon il allait pensait que je l'aimais, alors j'étais moyenne... Mais après nous sommes devenus meilleurs amis, nous sommes tombés amoureux tout nous sommes tombés amoureux dans la série."

Un fan demandé si ils arrivaient à imiter un autre membre du cast. Hilarie a dit qu'elle pouvait seulement faire Chad... en plissant les yeux.
 
Maintenant, Chad et Hilarie sont impatients de partager des moments entre leur famille

Hilarie est la tante folle du bébé de Chad "crazy aunt."

Chad et Hilarie ont déclaré: “Nous avons aidé chacun de l'autre à grandir. Maintenant nous sommes prêts à regarder nos enfants grandir ensemble. Ils deviendront meilleurs amis.”

" [Chad et moi] nous sommes toujours d'accord, tout naturellement."

Déclarations de Chad Michael Murray:

“La chose étonnante chez Hilarie est qu'elle peut voir chez tout le monde qui ils sont vraiment et elle apprécie tout le monde avec ce qu'ils ont. C'est ce qu'elle a fait avec moi dès le premier jours. Elle savait qui j'étais et elle savait comment me manipuler. Elle respecte et aime les gens pour ce qu'ils sont et Hilarie est toujours Hilarie"

  
Hilarie l'a aidé à bien des égards

Rapports avec Sophia Bush: 
 En discutant avec une fan, Hilarie a dit qu'elle aimait beaucoup Sophia et qu'elle savait comment l'amuser.

Autres: 
Sheryl Lee (Ellie dans "One Tree Hill") a dit à Hilarie de ne jamais tourner nue pour un rôle parce qu'internet existe et que ses enfants pourraient le voir. Maintenant, Hilarie est contente de l'avoir écoutée.

Craig Sheffer fait parti de sa famille.

  • Vie personnelle
A propos de son fils
 "Vous devriez voir mon fils pleurer, ça fait mal au cœur mais il est fort dans ce domaine."
Son bébé dormait sur un manteau de fourrure que Craig lui a donné lorsqu'il a quitté la série.
Hilarie a plaisanté en disant que Chad élevait son fils à l'opposer d'elle. "Chad m'a vue m'occuper de mon fils, je pense qu'il essaie de faire tout le contraire."
 
Le "Karen's Café" l'a inspirés pour ouvrir son propre magasin de bonbons à New York.

Hilarie se souvient de son parcours et avec le recul elle a dit le mot "pétasse" bien plus qu'une adolescente ne devrait le faire

Au sujet de rester en contacte avec les acteurs, Hilarie a rabordé le sujet des réseaux sociaux: elle aime garder ses amitiés dans le secteur du privé pour être sûre que c'est réel mais elle a dit rester en contact avec les acteurs.


Hilarie a dit qu'elle était comme Peyton, à certains égards, mais les grades étaient la chose la plus importante pour elle. Elle a dit qu'elle pourrait "sortir de ma petite vie urbaine à l'étape suivante" et qu'elle et ses amis n'étaient presque pas aussi promiscue que les personnages de la série. "Nous nous amusions toujours mais nous essayions de rester nous-mêmes. J'encourage toutes les filles à faire la même chose."

Un fan venant d'Allemagne a demandé aux acteurs s'ils avaient déjà voyagé aussi loin pour un événement similaire. Hil a dit qu'une fois elle avait conduit vraiment loin pour aller voir le film "Boys Don't Cry"

  • Wilmington
Hilarie a reparlé de sa famille qui habite à Wilmington et du plaisir qu'elle prend à explorer la ville quand ils sont dans le coin.


"Wilmington est une grande ville de fête. Soyez fous les enfants." 

  • Fans
A propos des cadeaux bizarres des fans, Hilarie a répondu ne jamais avoir reçu quelque chose d'inappropriée.  

"Globallement, les fans sont pensifs et créatifs. Je reste privée et les gens le savent.
Chad reste aussi privé et je pense que les gens respectent cela."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire