mardi 8 juillet 2014

Page Facebook " Hilarie Burton " certifiée. Rien n'est garanti !

•INFO- Je viens de me rendre compte qu'une page, dont tous les fans d'Hilarie aime déjà, " Hilarie Burton " vient d'être "vérifiée", c'est à dire en certifiée. Ce qui signifie que ce serait vraiment Hilarie qui tient cette page...

--> D'après mes sources, Hilarie n'a pas de page facebook! Et d'après les postes de cette page, rien ne prouve que c'est vraiment elle!
--> De plus, Hilarie avait ajouté à la convention à Paris en octobre dernier qu'elle n'avait ni Facebook ni Twitter parce qu'elle voulait protéger sa vie privée tant que possible, et surtout parce qu'elle n'était pas douée avec tout ça...

Ce petit message pour vous prévenir. En tout cas je m'excuse si c'est vraiment Hil qui tient cette page, mais j'ai de gros doute et ça m'étonnerait fortement!
Attention, ne tournait pas mon message: je n'ai jamais dit que cette page était l'officielle d'Hilarie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire