samedi 3 mai 2014

• NEW ! Ce weekend, Hilarie devait se rendre à la projection de film NC. Malheureusement, étant déjà invitée à l’événement caritatif Olevolos se déroulant en ce moment même, elle a du refusé. Elle a donc rédigé un texte d'excuse et à fait part d'une magnifique photo d'elle.

Voici son message:

A la Caroline du Nord aux électeurs et législateur.

S'il vous plait, pardonnez moi de l'impossibilité au rassemblement de film ce weekend.
Je me suis déjà engagée pour assister à la collecte de fond Olevolos2014 casmate – Brayen Greenberg - à New York. Mais j'ai voulu envoyé un long messsage de support pour la communauté NC film comme l'incitation actuelle de l'État est en discussion.

Comme une petite fille venant de Virginie, ma famille a fait le chemin vers la Caroline du Nord chaque été pour varier les aventures, Tweetsie Railroad, the Outer Banks, The Lost Colony, Chimney Rock…toutes les nostalgiques et fantastiques destinations. Mais c'était un été au collège quand mes parents ont décidé de s'aventurer un peu plus au Sud, que je suis tombée amoureuse de l'endroit le plus unique.

Wilmington. Je me souviens que c'était une ville couverte de fleurs et de branches basses de chêne en bandoulière. En conduisant vers le centre-ville Market St, mon père s'est arrêté à un vieux musée de voiture antique. Garés devant, c'était des classiques intouchables, tout brillait dans la chaleur de Juillet (vous savez de quelle brume je parle!). Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d’œil sur le pare-brise. Nous avons eu un délire sur les fenêtres rondes sur un 60 – quelques chose T-Bird . Et après nous avons été invité à l'interieur où les merveilles étaient garées.

« Image de voitures », l'homme les a appelé ainsi. Il a commencé à nommer les acteurs qui avaient été assis dans les voitures que nous étions en train de regarder. Dustin Hoffman. Je veux dire, je me souviens de lui avoir dit le nom de John Travolta. Tout de suite je ne pourrais pas vous dire tous les noms ces productions où de tous les acteurs qu'il a cité. Mais en ce moment, mes petites filles rêvent de devenir des actrices étaient à ma portée. Je ne pouvais pas croire que des films avaient été fait ici – à quelques heures de chez moi – et pas au loin des collines de Californie.

C'était au début des années 90. Le musée des voitures a disparu depuis un certains temps. La place où nous avions mangé ce jour est maintenant Halliagn's Pub dans Lumina Station. Mais les arbres sont toujours bas and c'est toujours la place où des films magiques sont crées.

Une décennie plus tard je suis revenue à Wilmington comme un membre chanceux de la production Warner Bros, One Tree Hill. J'ai eu des images de voitures fantaisistes de mon propre tour de conduite. Pendant mes 7 ans à NC, mon frère Billy s'est déplacé vers le bas de New Tork et est devenu un assistant de production. Il as depuis travaillé son parcourt et est actuellement directeur adjoint. Mes parents ont quitté notre long vie en Virginie et ont bougé vers la ville, où mon père a travaillé avec Stevens Fine Homes construisant des nouvelles communautés et ma mère est devenu agent à Re/Max*. Mon frère John est venu en ville, passant ses étés comme un videur au Level Fiveand et s'installant finalement à Fayettville. Mon plus jeune frère Conrad a été transféré à UNCW et était DJ à Z1075 pendant des années avant le déplacement vers Releigh.

Notre famille entière a été ramené ramenée en haut dans la région par la communauté du film. Et alors pour moi, ma famille a toujours été à un soutien de tout cœur pour le film encouragement NC. J'ai assisté à la petite ligue de jeu et des fêtes d'anniversaires des enfants des membres de l'équipe et j'ai été privilégié pour considérer ces travaux durs, l'immense talent professionnel des mes amis. Je n'ai jamais oublié qu'en gardant le film dans NC, nous permettons ces hommes et ces femmes d'être à la maison – pas à travailler à Atlanta ou au Nouveau Mexique ou Miami- avec leur familles.

C'est un business. Alors pour effacer son sentiment, voici la vérité. Le bénéfice du film est incroyable sur notre état. Considérez qu'il y a des dizaines de productions qui se passent à tout moment à NC. Si juste une production emploie 100 personnes, ces 100 personnes et leur famille dépensent de l'argent et contribuent à l'économie de NC. Tous les jours la production envoie de l'argent pour la location d'espace auprès de fournisseurs locaux, acheté de la nourriture auprès de fournisseurs locaux, mettant en haut les transfaires aux établissements locaux. La publicité pour des producations de NC deviennent des publicités pour le tourisme dans la région et une rotation constante de la télévision et du cinéma assure qu'il y a toujours des nouvelles raisons pour que des gens visitent NC.

J'ai déjà vu des bâtiments abandonnés re-conçu, jardins plantés, maisons historiques réhabilitées. J'ai vu des terrains transformés sur le Wilmington Film Tour. J'ai vu des acteurs venir là et contribuer à des organismes de bienfaisances, participer à des défilés et des collectes de fonds et tomber amoureux de la région. Et j'ai vu des enfants comme ce que j'étais au collège si proche de la magie du cinéma ? Il donne à donne à une personne la capacité de faire un grand rêve dans une petite ville.

Après le travail dans tout le pays, je suis fière de dire que je suis encore étonnée sur les capacités de la communauté du NC Film. Parler fort de la motivation et continuer à soutenir la réputation de NC dans le monde du cinéma est important pour moi, et j'espère ce sera important pour vous. C'est avec une profonde affection pour un endroit qui a tant fait pour m'élever personnellement et professionnellement que j'écris ceci, et j'attends avec impatience une prochaine occasion de travailler dans la région.

Humblement
Hilarie Burton



*Re/Max est une agence immobilière 

--------------------------------

Ce message a été traduit par mes propres soins ! Merci de respecter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire