/!\ Attention Spoilers /!\
En effet, un article a été publie il y a quelques jours et dit: "Alors que la saison 10 de Grey's Anatomy sera marquée par les départs d'Hilarie Burton, Sandra Oh et probablement Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, la créatrice de la série vient presque d'annoncer un retour."
--> L'article en entier:
Gros fail ou grosse manipulation de Shonda Rhimes ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant son incroyable tweet. Alors que la saison 10 de Grey's Anatomy sera marquée par lesdéparts d'Hilarie Burton, Sandra Oh et probablement Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, la créatrice de la série vient presque d'annoncer un retour.
La lose de Rhimes
Si le final de la saison 9 de Grey's Anatomy nous laissait avec un Docteur Webber entre la vie et la mort (mais surtout la mort), Rhimes a dévoilé une photo sur Twitter coupant tout suspense. Si elle voulait nous montrer l'ambiance lors des lectures de scripts avec les acteurs, on a pu y découvrir... James Pickens Jr, l'interprète de Webber.
Quel sens derrière l'image ?
De quoi nous interroger : soit c'est une vraie boulette nous annonçant la survie du personnage, soit malgré la photo immédiatement retirée et le message "merde" posté par la suite, tout ceci n'est qu'une manipulation pour buzzer. Après tout, ce retour peut très bien s'expliquer par des flashbacks ou tout simplement par des scènes de réanimation. Il ne faut pas oublier que malgré les problèmes survenus dans le final, la série se déroule dans un hôpital ayant pour but... de sauver des vies. Ainsi, il n'est pas impossible que certains médecins tentent de le réanimer, expliquant la présence du comédien.
[...]
Lien de l'article: Pure Break
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire